Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai pas choisis tu sais ( pv )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

il avait eu quelque soin c'était pas super super grave et il se rétablirair vite mais il en voulais énormément a sophie
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:59

Elle rentra et l'observa longuement:
- Ta peur? Ta froid? Ta mal?
Demanda t'elle, presque sans émotion pour lui.
Lui n'en avait pas eu lorsqu'elle lui avait dit que monsieur l'avait mi enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

il lui lanca un regard méchant pousi ferma les yeux pour se reposé ne lui répondant méme pas
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Elle dit d'une voie tremblante et a bout den erf:
- Parce que c'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

il ouvri le syeux et la fixa
" a bon, et ta peur de quoi? pourquoi ta froid et ou tu as mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

- Fait pas comme si tu savais pas Alex...
Dit elle ne posant le sang cola ( mdr!) Sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

( lol)
" bin vasi di tmoi ta l'air bien éxité aujourdui"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Elle frappa sur la commode avec sa main et un peu de sang s'écoula du verre et vint toucher sa main.
Elle l'observa:
- Alex!
Dit elle:
- J'ai mal au ventre, j'ai froid partous, j'ai peur de l'avenir! Sa te parle pas tous ce que je viens de dire?!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

il la regarda
" et moi tu croi que j'ai aps peur? tu croi que sa ne me fait pas aml de savori que j'ai étre pére, bin si tu veu savori chaque nuit j'en réve , j'ai méme faillit en pleuré!"
dit il un peut énervé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

- Et moi toutes les nuits j'en pleure!
Dit elle.
- Le problème n'est pas la, le problème c'est justement que tu n'assumes pas ce probleme, tu t'est cassé, t'avais franchement mieu a faire!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

" comem quoi? prendre mes responsabilité? et biennon! je ne les prendré pas! c'est hors de question!! je nveut pas d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

- Il va bien faloir que tu les prennes ces responsabilités! A moin que tu ne me laisses, imagine je pers les eaux en pleine nature! Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

" tu accouche en nature ou tu espére qu'il y é quelqu'un prés de toi!!"
dit il
( laisse lui 3 nuit et il changera davis)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:50

- SA SE VOIT QUE C'EST PAS TOI QUI A UN ETRE DANS TON VENTRE!
Elle parti en larmes dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

il soupira et rala , il se mit de coté et frma les yeux pour dormir , il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

Elle c'était engoufrés dans sa couette et la t ête dans les coussins xD!
Après avoir longuement pleurer, laissant des traces de maquillage qui montrait bien, et les traces tachaient d'ailleurs les coussins blanc... Elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

Alex se reposa deux joru d'affilé aprés il était en mesure de se levé sans tombé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

Et elle n'avait pas bougeait de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

un soir en pleine nuit , Alex se leva de son lit , il alla marchait un peut dans les couloir
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:03

Et c'est un des nombreux moment ou Elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:08

il passa devant sa chanbre et entendit dut bruit, des bruit bizare, il ouvri docuement mlla porte et regarda a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

Elle l'avait pas caller, et continuer a pleurer, couché sur le ventre, un drap blanc la recouvrait jusqu'au fesses, et son visage était dans les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

il rentra et la comtenpla de longue minute, il finit apr soupiré et resortir de la chambre , il avai déja els larme au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

Elle ne l'avait même pas entendue, et continuer de pleurer, dans son desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

il retourna dan ssa chanbre et se mit a pleuuré docuement léssant les goutte tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas choisis tu sais ( pv )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Terres neutres :: La plaine-
Sauter vers: