Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai pas choisis tu sais ( pv )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:14

Dans la plaine, le temps été pluvieux, il faisait nuit, sous un arbre, pour la proteger de la pluie se trouvait Sophie, adossés a Tokio, sa faisait plusieurs jours, et elle commençait a devenir ' malade ' si on peu dire. Son ventre et sa tête lui faisait mal...
Elle ( ou plutot ils) avaient faim tous les deux.
Elle, et cette vie qu'elle abrittait , mais elle ne l'avait pas choisis.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:16

Alex étiat en chauve soruirs, il voletai pour mangé lui aussi, il vit le cheval et n'éssita pas, il navais pas vu sophie, il sauta sur el cheval et le mordi a l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

Sophie vit la chauvre souris, ces yeux étaient d'une couleurs noir. Elle l'attrapa, ne sachant pas que c'était Alex, et elle serra:
- Degage créature de m****
dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

il se retranphorma en humain
furieu il la gifla
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:43

Elle se toucha ensuit ela joue, puis l'observa, avec des yeux d'une grande froideur:
- Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:15

il lui fit le méme regard
" et toi pour qui te prend tu pour m'attaqué comme sa?"
demanda il furieux
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

- 1) je ne savais pas que c'était toi
2) tu étais en train de mordre mon cheval!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53

il souria méchment
" et alors? c'est de la nourriture comme les autre pourquoi je léviterai lui et pas un autre animal"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

- Parce que c'est mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:20

" et c'est par parce que c'estTon cheval que jle boufferai pas! on créve assez la dalle ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

- Et ben fait comme moi, bouffe des ours!
Dit elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

il rala
" faut peut étre déja les trouvé!"
il s'aprocha du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

- T'approche pas!
Dit elle , asser mechamment d'ailleurs.
Elle pris la crinière de son cheval et marcha a cotés,
voulant s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

il se tranphorma en chave souris et alal se posé sur le dos du cheval
puis il se retraphorma
" en totu cas il pu toujoru autant!"
dit il en se préparant a mordre
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

Le cheval rua et manqua le ventre de sa propriétaire qui s'écarta vivement et un frison d'angoisse la parcourut.
Elle avait eu... Peur? Ouais c'était sa^^
Elle l'observa:
- Tu ne voulais plus me voir alors degage et laisse mon cheval tranquille! Il t'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:44

il tomba a moitier, n'ayant plsu qu'une jambe sur le dos du cheval et les bras acroché a son encolure il mordi en plein dans une bonen veine bien juteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Sophie reagit et attrapa le coup de Alex et le mordit violemment a la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:42

alex hurla il lacha le cheval et tenta de le faire laché elle
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:25

Mais elle été en train d'aspirer son sang, elle devenait... Sadique?
Elle n'avait jamais eu aussi soif de sang... Est ce que c'était parce que elle été enceinte ou parce que elle n'avait plus gouté au sang humain ( ou vampire) depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

il se mti a s'agité, il lui planta ses griffe dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Elle ne s'arreta pas pour autant, prise d'une soife insecante.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:38

a force il finit par arrété de bougé tournan de l'oeil et palisant a chque seconde qui passé, il sentit ses jambe se plier puis il s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

Elle du boirre encore 2 ou 3 gorgées avant de reprendre ses esprits et de s'arreter.
Elle se tenait le ventre, et une douleur emparra tous son corp, pendant quelque secondes, elle parrut incontrolable, puis ses dents retrecicerent, et ses yeux de couleur noire reprirent leurs forme normal... En s'essuyant la bouche et decouvrant du sang, elle compris son geste...
Elle observa alors Alex'.
* Pourquoi je l'aiderais? *
Se dit elle d'abors, puis après reflexion elle pris son écharpe qu'elle enroula autour de son coup et le pris, elle l'emmena a l'antre et le plaça dans un lit. Pendant que monsieur été en train d'être soigner, elle deseller son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

quand il se réveilla il se sentais totu mal tout faible
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

Elle finit de s'occuper de son cheval.
* Bon...*
Pensa t'elle, en montant voir dans la chambre de monsieur avec un verre de sang cola! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas choisis tu sais ( pv )   J'ai pas choisis tu sais ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas choisis tu sais ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Terres neutres :: La plaine-
Sauter vers: