Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La solitude , la meilleure confidente ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

Chad était assit sur un banc . Il caressait la photo de son ex en pleurant presque . Elle avait été bouffée par un vampire la veille de leur mariage . Le beau blond ferma les eyxu et baissa la tête . Il tendit la main vers son sac et sentit son pieu, sa croix et son ail . Il avait toujours été prudent depuis ça .. La nuit était tombé depuis peu et Chad tremblottait ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

Mélanie se balladait.... dans une de ses fameuses tenue noire, qui la fesait disparaitre dans l'obscurité.... elle avait un simple poignard caché sur son corp, mais elle le maniait très bien.... elle était les mains dans les poches, le nez vers le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:39

Chad l'entendit arriver et le plus discrètement possible, le beau blond se glissa derrière le banc avec ses affaires . Il l'observa et attendit une réaction de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Mais elle l'avait pas remarqué..... elle vit un banc.... elle s'y dirigea et s'y asseya, n'aillant pas remarqué la personne derrière.... elle regardit le ciel, jouant avec son poignard.....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:44

Chad surgit d'un coup et posa un couteau bien affuté sur sa gorge . Il lui fit comprendre qui'il la tuerait si elle bougeait . Il sortit une croix et lui mit discrètement dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:46

elle avait sursauté...... elle haussa un sourcil en sentant la croix.... elle ne put retenir un rire...... elle avait une crois en collier^^ mais il ne se voyait pas! s'était donc compréhensible, mais ça fesait bizarre de se faire comparer à un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

Chad rangea sa corix et retira son couteau qu'il rangea . IL lacha Mélanie et se mit devant elle .

- Excuse moi, il fait nuit , je me protège ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

elle lui souria
-C'est pas grave^^
fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:54

( Tu peux répondre aux écuries pleazzz' ?? )

Chad lui tendit la main .

- Chad .
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:00

elle la prit doucement
-Mélanie
sa main était gelée.... elle avait toujours lmes mains froides!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:02

Chad lui adressa un sourire craquant .

- T'es morte de froid, tu devrais pas rester là ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

-je le suis toujours, même dans un hammam alors.....
fit elle en souriant.. elle exagerait un peu, ok mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:07

Chad rit un peu .

- Tu ne te protège pas des vampires ??
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

Elle mit sa main vers son cou et sortit une croix...
-et puis j'ai mon poignard
fit elle en le montrant, le tenant toujours en main...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Chad fit " Okii " de la tête . Il regarda autour de lui . Il faisait très foird et les vampires étaient encore de sortie cette nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:15

-Mais pour l'instant aucun vampires à l'horizon... perso, j'en ai jamais vut
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:19

Chad haussa les épaules .

- Moi, un, une plus précisément .. Une jolie blonde nommée Jade je crois .. Je l'ai croisé et en sentant mon attirail, elle s'est transofrmé en loup et s'est barré en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:20

Elle le regardit....
*c'est une vampire alors!! bah sa s'explique*
-bah en fait si, une alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Chad l'a regardé .

- Mais je ne suis pas sûr que ce soit une vmapire .. J'ai crois la voir se transformé, mais je ne suis pas formel et en plus, il fesait un soleil écrasant et presque 30 degrès !!
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:24

-bah peut être pas alors
fit elle en rigolant doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Chad haussa les épaules ..

- J'essairais de faire une enquête ..
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:28

-s'tu veux!
*perso, sa sert à rien... sa se trouve, elle est 'normal'*

(quand je pense qu'elle a tué un gosse de deux ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

( Elle avait fait xD )

Chad sortit un article de journal de sa poche .

- T'as entendu parler de l'histoire d'égorgement d'un gamin de 2 ans au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 1681
Date d'inscription : 13/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:23

elle était bouche bée.....
-oh mon dieu!
lacha elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 382
Date d'inscription : 28/10/2007

La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:37

Chad ferma les yeux .

- Le pire c'est qu'ila été bouffé et abandoné dans la forêt ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude , la meilleure confidente .. Empty
MessageSujet: Re: La solitude , la meilleure confidente ..   La solitude , la meilleure confidente .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude , la meilleure confidente ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Terres des humains :: Le parc-
Sauter vers: