Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

romain allé lassomé contre l''arbre, quand un loup, le spoil gris , les yeux noir comme le néant surgit devant romain, le loup plutot faim , avec ses croc menacant sorti grogna sauvagemetn et sauta sur l'homem qui tenait sa chérie du moment

romain sportif laissa tombé par terre la fille et balanca une droite dans la geule du loup , c'est alors que alex se ttranphorma en humain et s'attaqua a lui pour qu'il la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:35

Sophie se releva soudainement.
Son bras allait très mal, il été taillés et tous...
Elle vit Alex vs Romain xD!
Pourquoi? Pourquoi il été revenu?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

alex mordi plusieur fois roamin au bras, avan de tombé, romain sur alex , oh lala mais qu'elle combat! alex lui mé une droite romain lesquive, mon dieu qui va gagné?! le favoris et romain, il éssé de le repoussé mais alex tien le coup et se remet a le mordre, il rouel totu les deux, qui va avoir l'avantage? alex se retrouve au dessu et lui colle des poing , mais romain et sportif il ne se laisse pas faire et fait passé alex par au dessu de lui! alex se retoruve bloqué sur le dos mais que va il se passé?!

romain se met a le savaté, mais que fait alex?! il ne bouge plus!! un médecin vite!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:41

Et la meuf arrive xD!
Sophie vit Romain:
- Escuse moi!
Elle attendit qu'il tourne la tête pour lui foutre une énorme droite censée l'assomer ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

romain tobma sur alex xd a moitier assomé
alex pous eun gémisement faut dire que romain et pas légé!
il é vbloqué o niveau du dos, comem uen sorte de crampe , il faut l'aidé et vite!! romain se réveilal déja!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

Sophie sorti un couteau elle pris violemment romain par derrière et pointa le couteau en dessous de son coup.
- Tu bouges, je te tranche pigé?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:46

romain fu métrisé, il la regarda ou pluto la main"
lache moi!"
sa lui fesia mal et déja du sang s'égouté
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

- T'a eu de la pitié pour moi toi tous a l'heure quand tu m'a violée?
Demanda t'elle.
- Et toi, Alex, ta eu de la pitié de draguer et de baiser toutes les filles que tu croisent?
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

ALex la regarda
" coréction, je me les envoi pa je les drague simplement"
sont dos fini par se débloqué, il se redréssa dificilement
et se leva ils 'paorcha d'elle
"je voudria kon parle ottu els deu x, c'es tpossible?"
d emanda il en la fixant
romain lui soufré et ésséyé de se soulagé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

Sophie l'observa:
- J'ai pas besoin de parler a un...
Elle finit pas sa phrase, elle souffrait, sa se voyait...
Autant physiquement que moralement.
- Degage!
Dit elle a romain en le lachant.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:54

romain pri sle temp de se remétre en état et fila a l'antre
alex s'aprocha d'elel
" tu croyé vraiment qu'on allé résté ensemble totue notre vie?"
il prononcé ses mot si durement
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:55

Sophie leva les yeux au ciel:
- Je pensais que tu étais un mec bien et sympa, mais je me suis trompée...
Dit elle en se retournant, elle ne voulait pas rester... Partir.... Partir.... Mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

il la chopa par le poignet et la forca a s retourné
je le susi et tu le sais seulement je susi pas prét a résté totue une vie avec la méme meuf et sa faut que tu le comprénne sa sert a rien de vouloir mourir, aprés que j'ai testé deux ou trois meuf je reviendré vers toi , pas la peine de faire une crise"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:59

- JE NE SUIS PAS UN PRODUIT QU'ON CHOISIT, J'AI PAS ENVIE DE PASSER UN CONCOURS POUR AVOIR UN MEC, J'TE DETESTE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR!
Elle le fit lacher son poignet. Et se mit a courrir, en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:01

il soupira et roula des yeux
" les filel sa comprend jamais rien!"
dit il
avan de se tranphormé en loup et de lui courir apré, il ne voulé pas la laissé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

Elle s'en moquait, tentant de l'ignorer, elle alla dans l'antre et commença a prendre du desinfectant et une bande pour son bras.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

il l'avais suivit, il rentra la ou elel était
" tu ne m'aime plus?"
demand ail en saprochant en humain
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

Elle ne repondit pas, on voyait des traces de toutes a l'heure, quand elle c'était coupée, sur son poignet. Elle commença a se desinfecter a l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

il soupira et roula des yeux, il se mi assis a coté d'elel lui chopa le désinféctan et la bras et se mti a la désinfécté lui
" sa sert a rien de faire la geule"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

- Laisse moi tranquille!
Fit elle.
En enroulant la bande autour de son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

il soupria puis soruia , il laidé a enroulé la bande , il était tendre et doux comem d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:10

Elle soupira:
- Regarde la-bas ya des infirmieres va donc te les faires!
Dit t'elle en prennant un cachet qui été la pillule contraseptive, vut que l'autre idiot l'avait violer - -'
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

il ricana
" jme les usis déja fait"
il se mordilla une lévr eporu pa trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:12

Elle, sa la faisait pas rire, mais du tous.
Elle monta dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:13

il la suivit trankilement
la regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)   Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'a pousser a me les tranchaient... ( pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Terres des humains :: Le village-
Sauter vers: