Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kilian - Mec ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:39

Nom : Orlando


Prenom : Kilian


Sexe : Masculin


Age de la transformation : Inconnue a ce jour ^^


Age vampire : 26 ans


Histoire : Kilian est né dans une vieille ferme qui fut abandonnée par ses parents après sa naissance. Le pauvre enfant vécu tout seul au milieu des animaux. Plus tard, il montait les chevaux et fesaient des courses terrifiantes contre sa meilleure amie, Shadow. Bah oui, ils se connaissent tous les deux et Shad' fut même tomber amoureuse mais l'oublia vite quand elle eu sa dispute. Déprimé par l'absence de ses parents, de sa famille, il se fit mordre par une vampire lorsqu'il fit le curieux dans la rue en la suivant. Les jours passèrent et son passé le traumatisa par les coups de son père adoptif. Chaque jour ou il rentrait tard ou avec de mauvaise nouvelle, il se fesait battre et des cicatrices marquent son dos pâlis par le virus du vampire. A bout de nerf et de force, la rage s'empara alors de lui et il mordit son père pour le tuer. Il se vangea de ses années de souffrance puis partit pour une vie en solitaire.


Caractère : Il est doux et attnetionné quand il ne joue pas a faire le distant. Oui, il a un caractère doux son ses allures de voyou. Il déteste faire voir se côté car jamais il ne l'avait employé, bien sûr, il n'as jamais été amoureux - -'. Il est assez froid et distant, parfois même aggressif quand il ne fait pas le malheureux solitaire. Ses souvenirs le hantent et c'est ce qui l'anime lorsqu'il est sur les nerfs ou qu'il veux sauver une vie. Il déteste les humains et la rage de ses souvenirs l'aident a les tuer tous, un par un ...


Physique : D'assez long cheveux noirs et une mèche rebelle recouvre son visage pâle. Deux percings a la lèvre et un côté droit du nez qu'il fait discret. Il fait autour d'1m80 et est bien musclé partout ^^. Ses yeux son brun brûlé et deviennent rouge feu quand il s'énerve ou veux tuer. Il se transforme en loup Bai brûlé ^^ et quelques poiles noirs sur le front.


Sac : Une bouteille d'eau, son portable, un flingue au cas ou et sa chaîne en or qu'il traine partout.


Autres : Na'w ^^ Bonne chance les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:40

Ouki tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

t'aurai spas des atirance poru els emo?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:45

    Wii, j'ado'w les n'émo's !!!

    Tiens, t'es la seule a avoir remarqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:46

Bienvenue ma soeur xD!
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

mdr chui pa stupide a se poin la kan méme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50

    Ze déteste voir des fautes d'orthographes, chuis maniaque sur sa !
    J'déteste le sms grrr xD

    Na'w mais j'ai cru que la blonde sur ta signa c'était twa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 1982
Date d'inscription : 08/10/2007

Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:51

mdr dsl pour mon orthographe et mon sms mais chui tro habitué mintenan!!
lol

et non c'est pas moi c'est l'actrice qui joue dans heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian - Mec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kilian - Mec ^^   Kilian - Mec ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilian - Mec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisée ( pv Kilian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Hors jeu :: Presentation :: -- Vampire ---
Sauter vers: