Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange World

Strange World. Laissez vous emporter dans une histoire hors du commun, un monde extra-ordinaire. Incarnez un vampire ou un humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La faim me gagne ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:41

    . Les jours passaient dans ce monde sinistre, parmis sa race et la faim se fesait sentir. Des rats fuyaient par son passage furieux, saleté d'humain ... Elle soupira nerveusement, esprant vwar Tom de plus prêt cette fois, sans que la pot-de-colle ne lui colle avec ses yeux débiles. Une louve blanche pris la place de la vampire et un hurlement sinistre gronda les murs. Elle attrapa quelques rats sur son passage rapide les vidant d'leur sang. Le ventre plein, elle était toujours aussi nerveuse et énervée par cette blonde mais elle était rassasiée. La rage au coeur, un autre hurlement résonna dans les égouts puants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

Un loup noir et brun se dessina dans la nuit. Tom lui se promenait dans les egouts, mais voulait attraper un humain. Il vit alors Shadow. Il se retransforma en humain et l'observa e ses magnifiques yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:45

    . Une fine lueur attira son regard et Shad' repris son apparence de vampire. Ses yeux elle les reconnaissaient. Sa douce voix angélique résonna a son tour dans les égouts.

    - Tom ??

    . Tiens, il était pas avec la blonde et ses réflexions idiotes. Jalouse mais fière de l'être, elle détestait les humains et encore plus les blondes qui s'appellent Audrey. Un long soupire s'empara d'elle, sur que Tom était d'jà pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Sur? Pas tellement. Tom était dragueur, mais pas facile, et puis audrey était humaine, et lui vampire! D'autant plus, le mystere de shadow l'attirait. Il s'approcha d'elle:
- Pourquoi tant de rage?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:50

    - Tant de haine envers les humains qui m'ont fait souffrir ...

    . Dit-elle en baissant la tête, contente qu'il ne lui enveille pas pour l'autre soir. Son passé était douloureux et pas facile a expliquer dans certaines conditions, surtout si un bo'w jeune homme avec des yeux de rêve est en face de vous ^^

    - Des souffrances attroces et longues ... Personne ne pourrait imaginer ce que j'endure toujours, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

- Mais au fond, trouve un vampire qui n'a pas endurer son passé...
Il leva son tee-shirt et lui montra les traces de maltraitance dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:55

    . Une vague de terreur et de tristesse s'empara de Shadow. Elle s'avanca et passa délicatement sa fine main froide sur le dos de Tom.

    - Ta famille ...

    . Dit-elle laissant couler des larmes de rage sur ses joues pâles. Tampis de sa réaction, elle voulais le comprendre même si la drageuse se la jouait trop, même beaucoup trop.

    - Cette humaine ... Audrey ... Elle ... Pfff, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

Tom se retourna, il n'aimait pas voir une aussi jolie fille pleurait. Il lui essuya doucement sa larme:
- Je ne la connais qu'a peine cette audrey... Et je n'est jamais eu de ce qu'on peu appeler " famille "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

    . Une source de chaleur se posa sur la joue de Shad', elle releva la tête. Elle en profita pour regarder son torse, tiens il est bo'w et bien batti de partout ^^. Elle aurait voulu se coller a lui un calinou pour ses souffrances Razz .

    - Oui mais elle se la joue, j'ai bien faillit ...

    . Bah, il aurait deviner la fin de sa phrase vu qu'il l'a empêchée de déverser sa haine sur cette blonde.

    - Ses monstres me font encore souffrir ... Cette Audrey ne figure par dans ma liste verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:16

Tom l'observa:
- Je pense que tu dois enormement souffrir. Mais Audrey est innofensive...
Dit t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:19

    - C'est ca façon d'agir ...

    . Na'w, elle n'insinue rien du tout dans ses douces paroles ^^ Juste, peut-être que ... Bah les quelques sentiments pour le bo'w Tom-Tom ^^. Shad' se pencha vers lui, appuyée sur sa jambe droite et la gauche tendue obliquement ^^. Ses lèvres pulpeuses étaient assez prêts de celle de Tom mais elle ne bougea plu,s plongeant son regard souffrant dans celui du jeune homme. Ses yeux étaient captivants, tout comme ceux de Shad' ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Tom vit ses levres se rapprochaient des siennes.
Il scruta son visage souffrant, il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:25

    . Son regard était furtif, elle tenait délicatement les mains de Tom et regarda par moment ses lèvres. Les siennes étaient entre ouverte mais elle ne fit rien d'autre, ne voulant pas le bousculer ... Sais jamais qu'il soit prévoyant, on a pas toujours tout vu. Sa pupille devint plus alongée et moins large, celle d'un chat. Se satané instinct de loup revenait mais elle ne voulait bouger, tellement près ... Shad' finit par s'avancer encore un peu, sur la mpointe de ses pieds, bah il était grand, et attrapa les lèvres de Tom. Le laissant faire a présent, il décidait de ce qu'il voulait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

C'était pas de refus le baiser xD!
Tom prolongea doucement,
sur les douces levres de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

    . Elle décolla doucement ses douces lèvres de celle de Tom. Shad' repris ses esprits en réouvrant les yeux. Un pas un arrière, regrettant un peu son geste, sais jamais qu'il aurait pas voulu. Elle le regarda toujours, ses yeux remli de perle scintillante.

    - Désolée ... Je ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

- Desolée? Pourquoi tu es désolée?
Demanda t'il en l'observant de ses beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:33

    - Je ne voulais pas m'avancer mais ... C'étais plus fort que moi ...

    . Elle ne savait vraiment quoi dire, elle voulait ce baiser mais ... Au moins pendant ce court moment, ses souffrances avait disparue.

    - Je ne souffre plus depuis que je t'es vu ... Je voulais voir si t'embrasser ...

    . Shad' spérait qu'il aurait compris car la, elle savait pas l'expliquer ... Les mots lui manquait, encore. Elle était toujours entre les bras musclés de Tom, sur la plante de pied cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

Tom l'observa:
- Mais que t'a fait audrey pour que tu la haisse autant?
Demanda t'il, la regardant avec ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:14

    [ Mwa je regarde avec mes mains xD ]

    - Elle te collais pour que je ne t'approche pas ...

    . Wii, je saiis ... C'est idiot mais faillait le dire a Audrez, na ! xD. N'empèche, Shad' était contente ^^. Elle se grandit a nouveau, sur la pointe des pieds, ses beaux yeux clairs, plongés dans ceux de Tom. Shad' ne pouvait s'empêcher de montrer ses sentiments car les yeux sont les miroirs de l'âme na'w Razz . Profitant de l'instant, elle déposa ses mains froides et pâles sur le torse de Tom, grosse profiteuse ? Elle ? Na'w ... Faut pas juger les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

Tom l'observa.
- Jalousie?
Demanda t'il. Il ne les connaissait même pas, et elle sauter sur lui.
Pourtant, pervers, il se laissait bien faire...
Il l'observa encore, souriant...

( moi avec mes pieds! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

    [ Mdr, au faite, pourquoi c'est Shad' qui fait tout ^^]

    - Un peu Razz

    . Elle lui tira la langue et un sourire illumina son doux visage. Ses mains se posèrent sur le torse de Tom. Elle ? Profiteuse ? Jamais ... Fait pas juger par un simple geste xD. Elle lui ré-attrapa les lèvres et l'embrassa langoureusement tandis que le soleil pénétrait avec difficulter dans l'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:53

Tom reculla violemment après avoir était " penetrer " par un rayon. Il avait une brulure en bas du dos.
- Fatu s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:01

    . Elle baissa les yeux et ouvra la marche, le tenant par la main. Ils arrivèrent plus loin et Shad' s'agenouilla et déposa son sac sur le sol. Tom a casser l'ambiance xD na'w j'déconne. La jeune fille pris un mouchoir et l'imbiba d'eau des ébouts, diso'w, elle a que sa ^^ et l'appliqua sur la brûlure de Tom. Très préventive 'tit Shadow Razz . Après avoir longtemps humidifier sa brûlure, elle jeta son mouchoir et s'agenouilla a nouveau et referma son sac. Elle resta comme ça, son sac entrouvert et une photo ancienne sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Bill


Messages : 1988
Date d'inscription : 08/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Tom faisait comme si la blessure était une simple piqure de moustique!
Il s'agenouilla:
- C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 340
Date d'inscription : 09/10/2007

La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:11

    . Shad' ferma en vitesse son sac nwar et leva les yeux vers Tom. Elle afficha un sourire forcé mais convaincant ^^.

    - Rien ...

    . Un soupire suivit son sourire qui disparut aussitôt. Ses yeux se rivèrent vers ceux de Tom, comme a son habitude.

    - Et ta brûlure ... Ca va ?

    . Dit-elle un peu inquiète mais toujours réconfortante avec ses paroles idiotes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim me gagne ... Empty
MessageSujet: Re: La faim me gagne ...   La faim me gagne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim me gagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avais faim!
» Meure de faim....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: Terres des vampires :: Les egouts-
Sauter vers: